Shar-peï petites boules de plis Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shar-peï petites boules de plis Suisse

Forum d'entraide et de partage pour tout ceux qui s'intéresse ou qui ont des questions sur le shar-peï
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SOS SHARPEIS c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS SHARPEIS c'est quoi ? Empty
MessageSujet: SOS SHARPEIS c'est quoi ?   SOS SHARPEIS c'est quoi ? EmptyVen 20 Fév - 19:43

AVEC UN PEU DE RETARD ... LE SOS A EU TROIS ANS FIN DECEMBRE 2008 !!!!

Que dire de cette belle aventure ...

Et bien ce lieu dédié à nos désespérés a été créé le 13 décembre 2005

Notre première annonce mise en ligne a eu lieu en mars 2006 et notre permière adoption s'est faite le même mois

A ce jour ont transité par ce S0S : 117 Sharpeis qui ont été adoptés dont 67 pour qui nous connaissons les adoptants

(dommage pour les autres loulous nous aurions été contents d'avoir des nouvelles d'autant que les adoptions se sont peut être faites par le biais de Visiteurs de ce site)

Malheureusement nous n'avons pas pu en sortir de l'euthanasie qq uns (4 ou 5) pour moi ce sera toujours un échec

Nôtre rôle a été aussi de conseiller les propriétaires sur les éventuels problèmes de comportement de leur SP voir même par notre biais de les faire rester dans leur famille d'origine avec un suivi de notre part (du moins nous avons essayé de faire de notre mieux ... et si cela n'avait pas été complètement le cas nous nous en excusons)

Que dire d'autre ... que maintenant nous avons de plus en plus de ces chiens abandonnés à l'arrivée de l'été ... c'est d'une tristesse et ce qui signifie entre autre "achat non réflechi !!!"

Que nous avons aussi modifié le fonctionnement de ce lieu en refusant le passage de toutes annonces dont les chiens ne sont pas stérilisés afin se garantir ou du moins leurs garantir une suite de vie canapé et non pas reproduction

Bref il nous reste encore des tas de choses à faire pour eux !!!

Je finirai ce petit message en remerciant :

. tous nos adoptants
. toutes mes précieuses amies qui aident nos délaissés sans toutefois se manifester sur le sos
. toutes nos bénévoles pour leur aide précieuse
. toutes mes "drôles de dames" pour qui ce lieu sans elles ne serai pas d'une grande efficacité et pour moi d'une aide précieuse
. toutes les assos et spa diverses qui nous font confiance et nous contactent


BREF ...... UN ENORME MERCI A TOUS ET TOUTES DE MA PART ET DE LA PART DE TOUS CES LOULOUS QUI BIEN QU'ILS NE VOUS CONNAISSENT PAS SONT ENTRE DE BONNES MAINS AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SHARPEIS c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shar-peï petites boules de plis Suisse :: SOS shar-peï :: SOS shar-peï France-
Sauter vers: