Shar-peï petites boules de plis Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shar-peï petites boules de plis Suisse

Forum d'entraide et de partage pour tout ceux qui s'intéresse ou qui ont des questions sur le shar-peï
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modification physique d'un chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptySam 21 Fév - 21:34

ne pouvant répondre au précédent sujet car " vérouillé"
Heureusement que la FCI ne suit pas l'american kennel qui n'a aucun droit sur la race SP.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptySam 21 Fév - 22:46

Effectivement heureusement...
Ça pauserait problème pour les expos.... il n'y aurait plus beaucoup de chien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptyMar 24 Fév - 15:36

et surtout on ne verrait plus la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptyMar 24 Fév - 16:01

Pourquoi tu penses qu'on ne verrais plus la même race?
Ça veux dire qu'il va falloir apporter des modification sur la race elle même?
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptyDim 1 Mar - 13:45

Je veux dire que si un sharpei ne ressemble plus à un sharpei faut lui donner un autre nom; c'est ce que Matgo law pense également pour les Sharpeis actuels en Chine: pour lui ils ne devraient plus s'appeler car ils ressemblent beaucoup plus aux Staff
Revenir en haut Aller en bas
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptyDim 1 Mar - 13:59

J'ai vue qu'en chine certain shar-pei gagnent des concours alors qu'ils sont les même oreilles que Chipsie droite et levée... Je suppose que ça c'est aussi un de ses reproches? Modification physique d'un chiot 373810
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptyDim 1 Mar - 21:28

Effectivement, la plupart des SP actuels en Chine ont les oreilles dressées.Pour mon avis perso certes je préfère des oreilles conformes mais quand je vois des SP avec des problémes de santé je préfère nettement un SP avec un port d'oreille défectueux que des soucis de santé pendant sa vie. J'ai produit des SP ayant un décalage de dents , là le défaut ne se voit pas et pourtant c'est un défaut comme les oreilles de ta Chipie qui soit dit en passant a une superbe tête et expression.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot EmptyDim 1 Mar - 21:48

Ce que je ne comprend pas c'est comment de tel différence de standard existe entre l'europe, etat-unis et la Chine...
Modification physique d'un chiot 955592
Ils se fondent sur quoi pour faire ces standards surtout si c'est pas les mêmes dans les différents pays...
L'un des shar-peï de Madgo Law était bi-colore.... alors pourquoi il n'est plus admit dans le standard alors que tout les shar-peï on ce gène
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Modification physique d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Modification physique d'un chiot   Modification physique d'un chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification physique d'un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification physique d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shar-peï petites boules de plis Suisse :: Shar-pei "peau de sable" 沙皮犬 :: Standard :: shar-peï-
Sauter vers: