Shar-peï petites boules de plis Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shar-peï petites boules de plis Suisse

Forum d'entraide et de partage pour tout ceux qui s'intéresse ou qui ont des questions sur le shar-peï
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT!! Poppy - 6 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presc_
Invité
Anonymous



URGENT!! Poppy - 6 ans Empty
MessageSujet: URGENT!! Poppy - 6 ans   URGENT!! Poppy - 6 ans EmptyDim 20 Sep - 20:54

URGENT!! Poppy - 6 ans 1253502465_Photos%20125


Bonjour à tous,
URGENT!! Poppy - 6 ans 939930
Poppy est un sharpei de 6 ans qui recherche un gentil maître ou une gentille famille, si possible avec un grand jardin. Il aime la compagnie, et est joueur et plutôt sportif. Il est sociable avec ses congénères car vit actuellement avec un autre chien. Ayant déménagé d'un appartement en collocation avec grand jardin privatif, je vis maintenant dans un appartement sans jardin privé. Mon ancienne collocataire qui avait accepté de le garder dans le jardin, quitte malheureusement aujourd'hui ce logement.

C'est pourquoi nous recherchons à présent un gentil maître, une gentille maîtresse, ou encore une famille qui serait prêt à accueillir Poppy. C'est un chien facile à vivre, et très affectueux lorsqu'il connaît les personnes.
Tatoué, pucé et vacciné, il se trouve dans le 74, à Reignier, à la frontière franco-suisse, à côté de Genève.
Le propriétaire du jardin va également quitter les lieux et ne pourra malheureusement pas garder Poppy, nous avons donc un délai jusqu'au 1er octobre pour lui trouver une nouvelle famille, soit plus qu'une semaine et demie seulement! Je vous assure que Poppy est un chien adorable qui ne demande que de trouver des personnes qui pourront prendre soin de lui, et il saura vous rendre l'amour que vous lui donnerez...
Si nous ne trouvons pas de nouveaux maîtres, le propriétaire veut l'emmener à la SPA ce que je souhaiterai éviter à tout prix! Et le remettre en appartement seul n'est pas envisageable, étant donné que mon ami et moi sommes absents toute la journée...
Si quelqu'un est intéressé par Poppy, vous pouvez me joindre par mail ou téléphoner au 06.17.13.78.55 mais ne vous interessez a lui que si vous avez vraiment envie de l'avoir en compagnon, pas de revendeur de sharpei!
SVP parlez-en autour de vous!
URGENT!! Poppy - 6 ans 670696
Revenir en haut Aller en bas
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

URGENT!! Poppy - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! Poppy - 6 ans   URGENT!! Poppy - 6 ans EmptyLun 21 Sep - 14:54

J'ai transmis ton annonce plus loin je vais voir ce que je peux faire...

La FA est envisageable pour toi? pour éviter la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Presc
Nouveau membre
Nouveau membre
Presc


Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 3
Singe
Date de naissance : 24/12/1980
Age : 43
Localisation : Divonne les Bains (01)
Date d'inscription : 20/09/2009

URGENT!! Poppy - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! Poppy - 6 ans   URGENT!! Poppy - 6 ans EmptyLun 5 Oct - 12:49

URGENT!! Poppy - 6 ans 133997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!! Poppy - 6 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! Poppy - 6 ans   URGENT!! Poppy - 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!! Poppy - 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!! Poppy - 6 ans
» Urgent shar-peï de 3 ans
» Urgent eutha lundi!!!!!!!!!!!
» Urgent 2 shar-peï euthansier dans 5 jours!!!!
» x sharpei mâle 2 ans béthune(62) (urgent eutha d'ici 14.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shar-peï petites boules de plis Suisse :: SOS shar-peï :: SOS shar-peï France :: Les heureux chanceux-
Sauter vers: