Shar-peï petites boules de plis Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shar-peï petites boules de plis Suisse

Forum d'entraide et de partage pour tout ceux qui s'intéresse ou qui ont des questions sur le shar-peï
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sauvez hulky sha-peï de 6 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Sauvez hulky sha-peï de 6 ans Empty
MessageSujet: Sauvez hulky sha-peï de 6 ans   Sauvez hulky sha-peï de 6 ans EmptyVen 12 Juin - 22:49

Sauvez hulky sha-peï de 6 ans 747874
Citation :
plus qu'une semaine

mesdames et messieurs,

je met ce post comme on met une bouteille à la mer, pour vous exposer le cas de mon ancien chien hulky:
Ce chien que j'ai adopté d'un refuge de la SPA EN 2007 et dont je me suis occupé depuis jusqu'au début du mois de juin 2009, a été cédé par mes soins a une famille avant que je ne quitte le territoire français pour raisons professionel m'obligeant a me séparer du chien.
j'ai reçu l'appel via mon bureau d'un refuge a souzy en briche (91) en france pour me dire que mon chien a été lachement abandonné ( hors gt a bruxelle) par une famille qui se plaignais de ses grognements et il s'agissait de la famille a laquelle j'ai confié le chien. biensur ils n'ont pas été faire le changement de propriétaire l'ont gardé 20 jours, et l'ont mis a la fourriere, et la fourriere refuse de leur faire porter la responsabilité de cette abandon.
Je suis donc en négociation avec la fourriere et j'ai jusqu'au 22 juin pour trouver a hulky une nouvelle famille qui l'accepte sinon il sera remis a la SPA et je ne veux pas!!!! je suis dans l'impossibilité totale de le prendre a bruxelle l'immeuble ou j'habite ne tolere pas les chiens et je ne peu abandonné mon travail Shocked
quelqu'un pourrait il sur ce forum se porter volontaire pour adopter mon ancien sharpei et le chérir, le rendre heureux et surtout le sauver de la fourriere??????
c'est un sharpei mal, couleur fauve, il a 6 ans, il est calme, mais grogne parfois quand il s'agit d'un etranger mais aprés ne grogne plus quand il connais la personne, il n'a jamais mordu ou s'est montré menaçant.....
Je vous certifie qu'il s'agit d'un chien bien, une perle comme il n'en existe pas deux....
si quelqu'un peu sauver hulky vous pouvez me joindre par mail ou joindre directement la fourriere de souzy en briche dans le 91 en france afin de l'avoir mais ne vous interessez a lui que si vous avez vraiment envie de l'avoir en compagnon ( alors les revendeurs de sharpei c'est pas la peine)
en esperant que cette bouteille a la mer sur la toile internet verra une ame charitable prendre soin d'hulky.....
si ce chien ne trouve pas de famille ou que la spa n'aura pas de place il se fera piquer......
merci d'avoir pris la peine de lire ce message jusqu'au bout

je suis désolé je ne pensé pas qu'il fallait se présenter


hulky est castré et a jour de tous ses vaccins, son carnet de santé a été abandonné a coté de lui, par les irresponsables qui me l'ont repris, il ne s'entend pas avec tous les autres chiens, les chats il ne les aimes pas,
la fourriere acceptera jusqu'au 22 des nouveaux preneurs et de préférence des gens adultes sans enfants car ils pensent que le chien peut etre imprévisible aprés ce qu'il a vécu ( l'abandon, et la fourriere)
la fourriere accepte les adoptions en dehors de son département tant que moi ( le dernier propriétaire légale du chien) je le permet donc je ne m'y opposerai pas c'est sur
cette annonce peut etre diffusé partout tant que ça donne des chances a hulky de trouvé une famille bien
voici mon email
Sauvez hulky sha-peï de 6 ans S7300770.th

Sauvez hulky sha-peï de 6 ans 392861 mohbboy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Francois
Invité
Anonymous



Sauvez hulky sha-peï de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sauvez hulky sha-peï de 6 ans   Sauvez hulky sha-peï de 6 ans EmptyLun 15 Juin - 16:25

Kikou

Sans aucun doute une jolie ouverture pour lui ... je dirais à 95%

mais comme il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant ETC...

Je vous en dirais plus demain

Tout juste rentrée de vacances et ca court ca court MAIS POUR LA BONNE CAUSE

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Sauvez hulky sha-peï de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sauvez hulky sha-peï de 6 ans   Sauvez hulky sha-peï de 6 ans EmptyMar 16 Juin - 14:23

Sauvez hulky sha-peï de 6 ans 133997
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Sauvez hulky sha-peï de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sauvez hulky sha-peï de 6 ans   Sauvez hulky sha-peï de 6 ans EmptyJeu 18 Juin - 19:56

SOS SHARPEIS
Citation :
EXTREMEMENT URGENT !!!!!

J'AI BESOIN DE VOUS TOUS ET TOUTES

HULKY RISQUE DE NOUVEAU L'EUTHANASIE SI JE NE TOUVE PAS LA SOLUTION

IL SORT SAMEDI DU REFUGE .. LE HIC C'EST QU'ERIC A ETE APPELE EN URGENCE SUR SALON DE PROVENCE SUITE A LA GRIPPE ???? IL L'A SU QU'UNE HEURE AVANT DE MONTER DANS L'AVION

IL NE REVIENT QUE DANS QUINZE JOURS

DONC URGENCE POUR HULKY ... CAR SI PERSONNE NE PEUT LE PRENDRE PENDANT CETTE ABSENCE BIEN INVOLONTAIRE ... IL NE POURRA SORTIR DU REFUGE ET SERA EUTHANASIE

IL ME FAUT IMPERATIVEMENT QUELQU'UN QUI PUISSE FAIRE LE RELAIS AVEC VANESSA QUI LE RECUPERE ET QUI ENSUITE PRENNE EN CHARGE HULKY JUSQU'AU RETOUR DE SON NOUVEAU MAITRE

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Boule de plis
Administratrice
Administratrice
Boule de plis


Féminin
Taureau
Nombre de messages : 421
Chat
Date de naissance : 05/05/1987
Age : 37
Localisation : St-Prex (CH)
Date d'inscription : 19/02/2009

Sauvez hulky sha-peï de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sauvez hulky sha-peï de 6 ans   Sauvez hulky sha-peï de 6 ans EmptyVen 19 Juin - 19:36

Citation :
SOLUTION TROUVEE !!!!! Il sera mis dans une pension canine proche deLe Mans
Revenir en haut Aller en bas
https://shar-pei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sauvez hulky sha-peï de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Sauvez hulky sha-peï de 6 ans   Sauvez hulky sha-peï de 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez hulky sha-peï de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shar-peï petites boules de plis Suisse :: SOS shar-peï :: SOS shar-peï France :: Les heureux chanceux-
Sauter vers: